A l'issue de ces bilans de vitalité des recommandations sont faites pour rééquilibrer son hygiène de vie.
Dépistage des déséquilibres physiologiques oligo-minéral.
Résultats immédiats
Bilan précis d’évaluation de la biodisponibilité en minéraux, oligo-éléments et métaux lourds
Des carences et des excès en minéraux
Un risque d'intoxication aux métaux lourds
Responsable du vieillissement et de nombreuses pathologies
L’OligoScan est conçu pour faire un bilan précis d’évaluation de la biodisponibilité en minéraux, oligo-éléments et métaux lourds dans les tissus vivants. La mesure se fait sur la peau de la face palmaire de la main.
Vous pouvez donc observer ce qui se passe directement dans les tissus et non dans les sécrétions qui sont beaucoup moins stables.
Le bilan OligoScan permet d’observer ce qui se passe dans le tissu et donc d’évaluer la BIO-DISPONIBILITE intra-tissulaire. Toutes ces mesures sont à la fois différentes et complémentaires.
Les minéraux et anti-oxydants sont nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme.
L’accumulation des métaux lourds peut entraîner des risques pour la santé.
Les minéraux (macro-éléments et oligo-éléments) ont un rôle déterminant dans le bon fonctionnement de l’organisme. Un apport quotidien est donc essentiel dans la mesure où le corps humain est dans l’incapacité de les synthétiser lui-même.
De ce fait, un déficit en oligo-éléments ou minéraux est responsable d’une baisse de forme, d’états de fatigue, d’une vulnérabilité au stress, d’une diminution de la concentration et des facultés intellectuelles, etc. Il est donc important de contrôler les taux de minéraux présent dans l’organisme pour pouvoir anticiper les risques induits.
Des études menées par l’OMS ou la FAO ont mis en avant les dangers croissants d’une exposition massive aux agents toxiques. Transportés par la pollution de l’air, des nappes phréatiques et de la terre, l’alimentation, l’eau, le tabac, etc. les risques de contamination sont de plus en plus importants voire inévitables et comportent des risques pour la santé.
Les métaux lourds provoquent un stress oxydatif.
La caméra GDV Biowell permet de réaliser rapidement et facilement des analyses du champ énergétique humain.
La caméra Biowell permet :
Accédez à une nouvelle dimension de l'humain avec la caméra Biowell
Biowell permet l’analyse d’une multitude de paramètres qui nous permettent d’appréhender dans sa globalité, en nous informant sur son état énergétique, physique et psychologique.
C’est une nouvelle façon d’aborder le bien-être et la santé grâce des perspectives d’exploration et de recherche très étendues. Les utilisateurs actuels de Bio-Well sont des chercheurs, des médecins, des thérapeutes, des coaches sportifs, des enseignants de yoga ou simplement des personnes désireuses d’étudier leur propre évolution quotidienne.
La caméra Biowell permet aujourd’hui de faire le lien entre la science et les thérapies dites complémentaires, vers une approche intégrative de la santé. Cette caméra électro- photonique, mise au point et développée par le Pr. Konstantin Korotkov (ex-professeur d’informatique et d’optique à l’institut polytechnique de Saint-Pétersbourg), est basé sur la capture et l’analyse des émissions d’électrons à partir des dix doigts des mains. Via des données mathématiques et à l’aide d’algorithmes, on obtient en quelques secondes un bilan holistique de la personne analysée.
Ces bilans et analyses sont reproductibles et sont d’autant plus significatifs qu’ils sont effectués dans le cadre d’un suivi à travers le temps.