CAMERA BIO/WELL

 

Bio-Well

https://bio-well.fr/wp-content/uploads/2022/06/bio-well_france-video-teaser-2022-FR.mp4

 

Mesurer l'énergie humaine

 

Bio-Well est un outil d’analyse qui permet de mesurer et de suivre à travers le temps de nombreux paramètres concernant l’état de bien-être.
Les mesures se basent principalement sur trois dimensions : stress, énergie et équilibre.
D’autres informations sont également délivrées concernant les différents organes et systèmes du corps.
La caméra Bio-Well extrait des électrons au bout des doigts (effet Kirlian) et traduit ces images à travers le système des méridiens.
Les données restituées en font un outil puissant pour de nombreux praticiens de bien-être ou de santé.

 

Appréhender la dimension psycho-émotionnelle

 

En insérant le doigt dans la caméra, un champ électrique stimule les électrons à la surface de la peau. Cette “avalanche électronique” est photographiée puis interprétée par des algorithmes et se base sur le système des méridiens (médecine chinoise et Su-Jok) afin de cartographier les différents systèmes du corps. Les résultats, traduits de façon visuelle et compréhensible permettent de réaliser des analyses étendues de l’état énergétique d’un individu.

 

D'un point de vue physique, que mesure la méthode GDV et la caméra Bio-Well ?

 

Base scientifique : La mesure GDV est basée sur la stimulation des émissions de photons et d’électrons de la surface de l’objet mesuré, quand celui-ci reçoit de courtes impulsions électriques. En d’autres termes, lorsque l’objet est placé dans un champ électromagnétique, ce sont principalement des électrons et, dans une certaine mesure, des photons, qui sont « extraits » de la surface de l’objet. Ce processus est appelé « émission électrophotonique». Les particules émises accélèrent dans le champ électromagnétique, générant des « avalanches » électroniques sur la surface du diélectrique (verre qui ne conduit pas l’électricité mais laisse s’exercer les forces électrostatiques).

La décharge provoque une lueur due à l’excitation des molécules dans le gaz environnant, c’est cette lueur qui est mesurée par la méthode GDV. Par conséquent, les impulsions de tension stimulent l’émission optoélectronique tout en intensifiant cette émission dans la décharge de gaz, en réaction au champ électrique créé.